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Note basée sur 630 évaluations

Les avis clients VPN Toulouse - VPN Toulouse

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

DANIEL fabre , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 18.04.2018

Achat d'un véhicule

Au premier achat tout c'est bien passé au deuxième c'est la kata je n'arrive pas a avoir le double des clés le livre d'entretien et pour une panne 2 mois plus tard c'est un peu l'article démerde toi on te prête une voiture qui a fait le tour du monde plus une goutte d'essence dont je suis tombé en panne 1 km plus loin et j'en passe

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre fidélité et merci aussi d’avoir pris du temps pour rédiger un avis sur votre expérience dans notre point de vente de Toulouse.
Comme précisé lors de vos échanges téléphoniques avec notre conseiller commercial, nous sommes désolés pour le désagrément subi mais le carnet d’entretien vient d’être reçu, le double de clé sera disponible sous quelques jours et votre véhicule, comme souhaité, a été pris en charge dès votre demande initiale par nos soins pour faire l’intermédiaire avec le constructeur et régler le problème dans les plus brefs délais. Nos équipes font donc tout le nécessaire pour que vous vous sentiez parfaitement satisfait de votre achat. Comme échangé par téléphone avec vous, nous faisons le maximum pour vous satisfaire et nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour de la part du constructeur.

Merci de votre compréhension,
Toute l’équipe de VPN Autos vous souhaite une excellente journée,

Cordialement
Vincent Blazquez, Chargé du marketing digital VPN Autos

Amel Benabdelmalek , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 09.03.2018

Achat d'un véhicule

manque de sérieux et de professionnalisme, 3 mois pour commander des doubles de clé et des monogrammes. on ne recommandera pas VPN à notre entourage.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir déposé votre témoignage, il nous permet d’améliorer la qualité de nos services. Comme nous sommes transparents, je valide votre témoignage. Vous pourrez donc le retrouver sur notre site internet.
J’ai collecté les informations nécessaires pour vous apporter la réponse la plus précise possible.
L’insatisfaction que vous évoquez vient d’une commande de pièce post livraison, liée à notre service après-vente.
Le délai d’attente que vous avez subi est malheureusement indépendant de notre volonté, car nous-même sommes tributaires des délais constructeurs qui peuvent varier en fonction des marques , de la période et, ou de leurs stocks.

Je ne peux qu’être emphatique sur le désagrément causé par cette attente et je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

J’espère que cette situation et mes explications permettront de vous compter encore parmi notre fidèle clientèle.

Je reste moi-même et l’ensemble de l’équipe de VPN Autos Toulouse à votre disposition pour tout autre question que vous jugeriez utile.

Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Francis L. , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 01.04.2017

Achat d'un véhicule

Bonjour,
j'avais rendez-vous ce samedi matin même pour acheter un nouveau véhicule chez VPN. En même temps, j'ai fait réviser mon 3008 que je souhaite revendre, acquis et entretenu chez VPN. Comme je suis en déplacement toute la semaine, j'avais demandé ce vendredi à ce que les clefs soient remises au commercial à qui j'aurais payé la facture. J'ai demandé à être rappelé, et là surprise : pas de rappel, la dame à l'accueil (qui a bien fait son job), s'est rendue jusqu'à l'atelier, mais ma demande semblait constituer une montagne ! j'ai donc planté mes collègues en pleine réunion, et je suis venu jusqu'à Labège tout seul, avant 17h heure de fermeture de l'atelier, juste pour payer la facture (en 5') et sortir le véhicule devant l'entrée de VPN, à l'extérieur. J'ai du revenir en me faisant accompagner pour récupérer mon 3008 dans la soirée. Entre-temps, j'ai expliqué le problème à un commercial que j'ai croisé, personne ne s'est déplacé, le chef d'atelier ne s'est pas déplacé non plus, pas plus qu'il ne m'a rappelé, et je suis reparti avec l'impression de n'être qu'une machine à fric.
Traitement client d'une autre époque : donc, je ne viendrai pas ce matin au rendez-vous pour négocier mon achat..

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Lacaze,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Toulouse. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Toulouse a été averti de votre problématique et va reprendre contact avec vous le plus rapidement possible.
Bien à vous
Nathalie Robart,
Responsable Marketing et Qualité VPN Autos

MARIE-THERESE C. , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 22.11.2016

Achat d'un véhicule

achat audi neuve : véhicule rayé sur l'intégralité de la carrosserie (certainement un mauvais polish car des traces circulaires sont présentes partout)
Malgré différents mails et échanges téléphoniques, rien n'est concrètement fait pour remettre la peinture du véhicule en état

Franck P. , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 20.06.2016

Achat d'un véhicule

Au niveau de la vente assez correct mais le vendeur assez difficile à joindre. Les réponses tardent parfois à venir mais correct quand même. Délai de livraison respecté, très bien de ce côté là.
Par contre service après vente à fuir, avec une garantie d'un an qui semble ne pas servir à grand chose…Je m'explique : j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 508 chez VPN Labège. Depuis le départ je ne trouve pas le freinage fantasmagorique et le rétroviseur droit ne se déploie quasiment jamais du premier coup en particulier le matin. Le véhicule m'a été livré avec 4 plaquettes neuves. Je pensais qu'un petit rodage était nécessaire et que tout allait s'améliorer… Rien de tout cela au contraire. Les 2 disques avant sont recouverts de tâches et rayures noires…Et le freinage toujours pas franchement rassurant.
Ce Jeudi rdv à l'atelier. Je voulais profiter de la garantie en cas d'éventuels changements de pièces.
Après un essai très bref et en pleine circulation Toulousaine ( pas le top pour tester réellement des freins) le mécanicien me rejoints avec un grand sourire en me disant : Elle freine bien, pas de problème. C'est normal. Et pour le rétroviseur j'ai mis du degrippant…
Chose que j'ai fait moi même 7 ou 8 fois et évidemment sans résultat.
Et pour les tâches et rayures sur les disques ?? C'est vrai que c'est étonnant quand même. Mais comme elle freine, je ne peux rien faire et il rajoute la phrase qui tue j'ai passé le Karcher ( oui oui…) sur le disque droit et ça part un peu…. Chez VPN on passe le Karcher sur les disques !!! Une première !! Donc 2 heures 30 de perdues et 100km pour entendre de telles conn…!!!! Visite du concessionnaire Peugeot aujourd'hui près de chez moi et verdict : problème de plaquettes de mauvaise qualité et pour le rétroviseur c'est un problème récurrent sur cette série et seul un changement peut résoudre le problème. Problème très connu chez Peugeot. Donc je pense qu'une bataille de lettres recommandées va commencer…

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Pech,

Avant tout, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN et je tiens à m'excuser au nom de VPN Toulouse pour les soucis que vous rencontrez.

Pour être le plus transparent possible dans ma réponse, j’ai ressorti votre dossier que je tiens d’ailleurs à votre entière disposition.
Vous avez été livré le 28 Janvier 2016 d’une Peugeot 508 1.6 Hdi avec une 1ère mise en circulation au 11/05/2011 et 80080 Kms au compteur.
Afin de vous apporter entière satisfaction dans la confiance que vous nous avez portée, nous avons effectué tous les travaux nécessaires issus de nos 90 points de contrôle (document qui vous a été remis jour de livraison) :
- Embellissement de la carrosserie (Eléments refaits en peinture et glaçage)
- Remplacement de 2 pneus neufs et des jeux de plaquette avants et arrières
- Information de la révision faite à 73868 Kms.
- Contrôle technique

Vous revenez dans nos locaux Vendredi dernier de façon impromptue , soit 6 mois après et avec plusieurs milliers de kms supplémentaires, pour nous faire part d’un freinage qui n’est pas à la hauteur de vos références personnelles, de traces noires sur les disques et d’un problème de rétroviseur électrique.

A la lecture de votre mail, je suis donc surpris de constater ces problèmes que vous rencontrez, car :
- Nous avons remplacé les deux jeux de plaquettes de frein par une marque de qualité référencée par les constructeurs.
- Le contrôle technique du 27 Janvier 2016, soit un jour avant votre livraison, ne fait état d’aucune défaillance de freinage.
- Les traces noires sur les disques n’étaient pas présents à la livraison (je tiens à votre disposition les photos de mise en vente de la voiture)

Et concernant le problème de rétroviseur électrique, comme vous aviez mis à plusieurs fois de la graisse, mon opérateur a mis du dégrippant qui apparemment avait résolu sur l’instant le problème (devant vous et mon chef d’atelier). Malgré tout, afin de ne pas clore ce dossier précipitamment, il vous a souligné que si cela se reproduit, il fallait se rapprocher de nos services afin d’y apporter une autre éventuelle solution.

N’hésitez pas, mon atelier reste donc à votre disposition si vous rencontrez une nouvelle fois le problème.

Je vous souhaite une bonne route avec votre 508 et reste à votre écoute.

A très bientôt chez VPN Toulouse,
Thierry Mazaud, Chef de centre VPN Toulouse

Marine D. , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 08.06.2016

Achat d'un véhicule

Très insatisfaite de VPN Toulouse.
Les prix proposés sont certes très attractifs mais le service et la prise en charge sont à la traîne. Une fois le véhicule vendu, le vendeur disparaît (non joignable ni par téléphone ni par email). De plus celui ci avait omis de nous signaler les difficultés que cela pouvait engendrer d'assurer un véhicule étranger. Quant à la carte grise et plaque définitive, cela fait presque 2 mois que je les attends désespérément. Tous les éléments du dossier ont été envoyés mais pourtant leurs services semblent incapables de rassembler ces documents pour l'envoyer à la préfecture. Incroyable!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Delcourt,

Avant tout, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN et je tiens à m'excuser au nom de VPN Toulouse pour les soucis que vous rencontrez.

Je constate que l’absence pour arrêt maladie de votre vendeur a été préjudiciable. Nous mettons en place des actions correctives afin que cela ne se reproduise plus.

J’en profite donc pour vous dire que mon assistante et moi-même sont à votre entière écoute et disposition pour toute autre question que vous jugeriez utile.

A la lecture de votre mail, je suis surpris de constater que vous avez eu des problèmes pour assurer un véhicule d’origine étrangère.
Il faut savoir que la législation européenne en terme d’assurance permet d’être couvert par toutes les compagnies, dès la livraison et ce pour une période de trente jours, même si le véhicule n’a pas été officiellement immatriculé dans l’Etat membre de destination.
Il me semble donc que les complications que vous avez rencontrés sont plus le fait de process interne de votre assureur.

Pour le dossier d’immatriculation en préfecture, il a été déposé le 29 Avril 2016, sans aucun retour initial des services de la préfecture.
Le délai exceptionnel s’explique d’une part par un important retard de traitement du service carte grise, et d’autre part, par une demande de pièce complémentaire de dernière minute justifiant votre domicile que vous nous avez d’ailleurs transmise.

La situation est rentrée dans l'ordre et je m'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne route avec notre nouveau Tiguan et reste à votre écoute.

A très bientôt chez VPN Toulouse,

Thierry Mazaud - Chef de centre VPN Toulouse

Nathalie G. , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 07.04.2016

Achat d'un véhicule

Cela fait presque 2 mois maintenant que j'ai acheté mon véhicule neuf chez VPN Labège et je n'ai toujours pas reçu la carte grise ... J'ai contacté le vendeur par téléphone, par mail avec pour retour un mail expliquant qu'il manquait un justificatif du fournisseur, qu'il allait le recevoir le jour suivant. Cela fait déjà plus d'une semaine et j'attend toujours....Dommage je suis vraiment très déçue d'autant plus que ce week end je voulais aller en Espagne et qu'avec le WW je ne peux sortir du territoire d'autant plus qu'il n'est plus valable....

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Galinier,

Avant tout, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN et je tiens à m'excuser au nom de VPN Toulouse pour le souci que vous rencontrez dans l’attente de votre carte grise.

Comme vous l’a expliqué votre vendeur, un document permettant la ré immatriculation de votre voiture était manquant dans notre dossier.
Nous nous sommes rapproché de notre fournisseur qui nous a indiqué que les services postaux avait égaré un courrier dans lequel se trouvait ce document.
Il a donc été demandé un duplicata ce qui a donc occasionné un délai supplémentaire indépendant de notre volonté.

Aujourd’hui, je peux vous annoncer que le dossier est complet et a été déposé cette semaine auprès de la préfecture.
Vous recevrez donc votre carte grise dans les prochains jours.

La situation est rentrée dans l'ordre et je m'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne route avec notre nouveau Juke et reste à votre écoute.

A très bientôt chez VPN Toulouse,
Thierry Mazaud - Chef de centre VPN Toulouse

TAUZIN Eric , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 09.03.2013

Achat d'un véhicule

J’ai pris livraison de mon Nissan Qashqai le 2 février 2013 et à ce jour toujours pas de notice d’utilisation du véhicule, ni de notice d’utilisation radio malgré des demandes déjà formulées auprès de VPN.
Déjà une intervention chez mon garagiste pour retendre le frein à main et une visite prévue chez le concessionnaire Nissan pour un problème de cache de rétroviseurs et de souffle d’air dans l’habitacle.
Pour le reste tout va bien.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Tauzin,

Merci de nous avoir tenu informé de votre expérience client VPN sur notre site.
Nous avons bien en compte vos remarques et nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous avons averti Mr Thierry Mazaud, chef de centre VPN Toulouse de votre problème il va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Yann - Responsable Webmarketing VPN

JEROME , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 23.04.2012

Achat d'un véhicule

Bonjour,

Je ne recommande pas ce site de vente sans prendre des mesures précises, à savoir venir chercher sa voiture en présence d'un expert indépendant car en cas de litige se revendeur de véhicules prend certains de ces clients pour des pigeons.

Je m'explique j'ai acheter une voiture en mai 2011 au salon de Toulouse, VPN me retarde la livraison pour un problème de peinture sur la voiture.
Je vais chercher mon véhicule en juin 2011 et la, surprise, les papiers sont introuvables (carte grise, notices). Après une mise en demeure, je récupère mes papiers au mois de juillet 2011.
Mars 2012, je m’aperçois que la peinture sur certains endroits s'écaille ainsi que le verni, je me rends chez un concessionnaire de la marque de mon véhicule et il me fait voir qu'une partie de la voiture a été repeinte et que celle-ci ne tiens pas et va continuer à s’écailler.

Je contacte VPN et la, on me répond que la peinture n'a pas été faite par eux et que mon problème ne les concerne pas. Je ne recommande pas ce garage pour ces raisons. Si vous avez un problème, c'est le votre et pas le leur.

Mon message ne sera pas publié ou alors je serai très surpris.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Jérôme,

Nous comprenons votre mécontentement. Pourriez-vous s’il vous plait envoyer un mail à Yann, notre Community Manager avec votre numéro de téléphone ?
Yann va s’assurer que le responsable du centre vous rappelle immédiatement.

Mail : yann.martine@vpn-autos.fr

Excellente journée.

Emmanuellr Sanz , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 09.01.2018

Achat d'un véhicule

Achat d'un véhicule en 2015 aucun soucis.
Même pas 1 an après le moteur des essais glace était à changer, voiture sous garantie ils n'ont pas voulu le changer.

Révision des 120 000 km fait chez eux changement de tous les filtres sur facture. Quand nous avons fait celle des 150 000 km dans 1 autre garage, il nous 1 dit que tout était encrassé que c'était impossible qu'on nous ait changé les.filtres la fois d'avant. Il nous a montré l'état des filtres...

Et pour finir nous avions une infiltration d'eau ils nous ont facturé 400euros pour le séchage des moquettes...

TOUT EST DIT .

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est très important pour nous, il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Nous regrettons que votre expérience chez nous ait été décevante et nous comprenons votre insatisfaction.
Le superviseur atelier, Monsieur Martineau, vient de rentrer de congés. Il va vous recontacter avant la fin de cette semaine.
Bien à vous,
Nathalie Robart,
Responsable Marketing et Qualité

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