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les avis ayant reçu 2 étoiles Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 630 évaluations

Les avis clients VPN Toulouse - VPN Toulouse

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Sébastien B , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 23.11.2016

Achat d'un véhicule

Vraiment déçu des délais d'obtention de carte grise......Tout avait bien commencé, Geoffrey vendeur sympathique, show room basique (ça change des concessions...) mais c'est bien on est la pour acheter une voiture pas pour voir des mannequins à l'accueil. Véhicule reçu dans les temps et conforme à la demande, parfait. C'est là que tout se gâte, au bout de 6 semaines par de CG, nous appelons, pas de news , pas de rappel. Nous insistons quelques jours après et là on nous dit : Pas de soucis au pire nous paierons l'amende si vous vous faite contrôler..on rêve, et bien non désolé ça ne marche pas comme ça. Bilan: Prolongement de CG après 2 mois et reçue au bout de 10 semaines !!!, mais ça on ne vous le dit pas au départ....C'est dommage !!!

Pierre-Olivier Bigas , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 20.06.2016

Achat d'un véhicule

Malgré un service de vente et un véhicule au top, c'est la galère ensuite pour finaliser le dossier administratif. Pratiquement 3 mois et toujours pas de carte grise !!
Je dois relancer régulièrement et je n'ai toujours pas d'informations concernant une date de fourniture de cette carte grise définitive. Résultat je circule avec une carte provisoire valable jusqu'à fin Avril 2016 et je n'ai toujours pas pu changer mes plaques ...
Très dommage et je vois aussi sur le site que je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Bigas,

Avant tout, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN et je tiens à m'excuser au nom de VPN Toulouse pour le souci que vous rencontrez dans l’attente de votre carte grise.

Comme vous avez pu le relever, nous avons eu 3 commentaires clients exposant un dépassement de délai dans l’obtention de la carte grise.
J’en profite d’ailleurs pour souligner que nous avons pris parti d’être transparent sur notre blog, et de considérer que, comme toute société, nous pouvons rencontrer des problèmes impactants le client important que vous êtes.

Sur un lot fournisseur, les services postaux ont égaré un courrier dans lequel se trouvait un document permettant la ré immatriculation de votre voiture.
Il a donc été demandé un duplicata ce qui a donc occasionné un délai supplémentaire indépendant de notre volonté.

Aujourd’hui, votre dossier complet a été déposé le 08/06 en préfecture, et le service des cartes grises l’a traité le 15/06.
Vous recevrez donc votre carte grise dans les prochains jours.

La situation est rentrée dans l'ordre et je m'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne route avec notre nouveau Renegade et reste à votre écoute.

Thierry Mazaud - Chef de centre VPN Toulouse

Marine DELCOURT , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 20.05.2016

Achat d'un véhicule

Il y a quelques mois à présent, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau véhicule acheté chez VPN Toulouse. Rien à redire sur mon véhicule en soit, par contre, je suis très déçue du garage et de la prestation de service. Une fois le bon de commande signé, impossible de joindre le vendeur. Le service client est définitivement à revoir. L'administratif (l'obtention de la plaque d'immatriculation française) est plus que longue et laborieuse. De même, à aucun moment le vendeur ne m'a expliqué que les voitures venant d’Espagne (une majorité chez VPN) peuvent être compliquées à assurer.

TAUZIN , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 09.05.2013

Achat d'un véhicule

Toujours sans nouvelle de Mr Mazeau qui ne me répond que par mail pour me faire patienter, et toujours sans résolution de mon problème.
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai pris possession de mon qashqai, et que j'attends toujours la notice du véhicule et de la radio. Pour moi le contrat n'est toujours pas rempli, sans compter que je suis en contact avec le concessionnaire Nissan d'Auch pour résoudre un problème de prise d'air aux rétroviseurs, non résolus par VPN TOULOUSE.
pour moi il y a un manque de sérieux voire un abandon du client une fois qu'il a payé...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Tauzin,

J’ai fait le point en fin de semaine dernière avec notre chef de centre de VPN Toulouse et je vous confirme que le nécessaire est déjà fait.
Pour information, les notices sont commandées directement auprès des constructeurs et malheureusement dans certains cas le délai de réception peut aller jusqu'à 3 mois, nous aurions dû vous le préciser lors de la livraison.

Nous tenons à vous préciser que tous les témoignages déposés par nos clients (positifs et négatifs) sont publiés (sauf propos a caractére injurieux par ex) mais que nous prenons de temps de faire remonter les problèmes à chaque centre de notre réseau qui est indépendant, avant d'y apporter une réponse.

Thierry Mazaud reviendra vers vous dès réception de la notice;
Nous vous souhaitons une excellente journée et nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Yann - Responsable Webmarketing VPN

patrice jouin , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.09.2017

Achat d'un véhicule

Monsieur le Directeur,
J ai acheté en novembre 2016 un Qashqai 16 dci 130 immatricule CN-556-LB vendu par Jessica avec la garantie sérénité. Rien a redire sur l'accueil le professionnalisme et la livraison du véhicule.
Quelques ratés quand même suite a la livraison car le contrôle technique n avait pas été effectué.Bon bref rien de trop grave mais bon j ai du revenir,laisser le véhicule une journée entière sans prêt de véhicule.S'en suit un petit problème de véhicule qui tire a droite plus ou moins bien réglé.
J ai déposé mon véhicule le 12 septembre 2017 pour régler un problème d entrée d eau au niveau du pare-brise et un bruit de claquement au niveau du train avant.Le chef d atelier m a précisé que le pare prise était mal collé et me refixe un rendez vous le 14 pour remédier au problème.Par contre ,et suite a un essai avec le mécanicien qui diagnostique un problème d'usure du cardan avant droit, le réceptionnaire d'atelier m'explique qu il y ait peu de chance que cela soit pris en garantie et me conseille d appeler Nissan pour faire marcher la garantie sous couvert d une campagne de rattrape( c est quand même chez vous que j ai acheté le véhicule) .Or la garantie sérénité dont bénéficie mon véhicule stipule page 6 des conditions générales de ventes que les arbres de transmission de roue font partie des pièces prises en garantie.Je m interroge sur le professionnalisme et je rappelle le réceptionnaire atelier qui prend note et me fixe un rendez vous pour le 19 Septembre pour changer la pièce .J amène mon véhicule le 14 pour le pare brise ,le souci est réglé sans problème.
J amène mon véhicule comme prévu le 19 pour le problème de cardan et la a ma grande surprise le réceptionnaire me dit qu il y a un problème en invoquant qu il n a pas pu me joindre(mauvais numéro d immatriculation et pas mes coordonnées lol..)...il me dit que la pièce est indisponible partout en France et même chez Nissan dont il me dit qu'il soupçonne de filtrer les appels(la je me dis que ça commence a faire gros) et qu'une solution éventuelle serait d'immobiliser le véhicule 3 semaines pour démonter la pièce et l envoyer en réparation sans prêt de véhicule.Solution pas envisageable pour moi,sur ce il me dit qu il va me recontacter.
J appelle Nissan bordeaux en sortant de VPN Lormont qui me confirme que la pièce est disponible sous 72 heures soit en échange standard(ce qui équivaut a la solution envisagé par le réceptionnaire atelier mais la sans immobilisation 3 semaines)ou en neuf,et que VPN Lormont bien un compte chez eux.Je rappelle le réceptionnaire qui me dit faire le nécessaire.
Nous sommes le 27 Septembre et je n'ai a ce jour aucune nouvelle.
Je reste convaincu que ces méthodes sont loin d'êtres professionnelles et dignes de l image et de la qualité de service que vous afficher.
J’espère avoir une réponse rapide de votre part pour régler cette situation.
Cordialement.
P.jouin 06.83.89.79.15

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Bonjour Monsieur JOUIN,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Lormont vous a répondu par mail et s'est engagé à reprendre contact directement avec vous.
Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

Jean-Philippe Pujol , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 10.08.2017

Achat d'un véhicule

Client depuis plus de 10 ans chez VPN à qui je loue mes véhicules (j'en suis à mon 6 ou 7ième), j'ai eu la très mauvaise idée de faire une nouvelle location en août alors que mon commercial de référence, Stéphane Viel, était absent.
Après avoir choisi un véhicule, je me suis présenté pour la livraison. J'ai été reçu par une commerciale (?) qui n'était au courant de rien. Visiblement pressée : signez là, puis là, puis ici, etc. Pas d'explications. Après un souci de règlement par carte bancaire, une responsable est intervenue juste avant que je ne parte en annulant tout.
La livraison de la voiture a été faite sans explication : voici les clés la voiture est à vous.
Expérience décevante !

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Bonjour Monsieur Pujol,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Lormont est actuellement en congés jusqu’au 20 Août. Toutefois, il reprendra contact avec vous le plus rapidement possible. Je vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien à vous ,
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

Jean francois R. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 20.07.2017

Achat d'un véhicule

C'est la troisième voiture neuve que j'achète en trois ans... Pas content du service ..ma renault kadjar que j'ai acheter , au moment de la livraisons j'ai constatée que les bas des portes était abîmée j'ai du la ramenée ....il aurait pu le voir ..même pas un geste commerciale...ça fait 1 mois et demi que j'attends les 2 manuels du véhicule,le rlink2 et le manuel d'utilisation du vehicule c'est la dernière fois que j'achète un véhicule chez vous

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Bonjour M. Romeo,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre témoignage. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer le meilleure service possible à chacun de nos clients. Comme vous l'avez souligné, vous n'en êtes pas à votre premier achat chez VPN Autos et nous vous remercions de cette fidélité. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais sachez que les notices ont été commandées dès réception du véhicule sur site (le 2 juin). Nous sommes nous-mêmes en attente de ces éléments. Nous vous tiendrons bien sûr informé lorsqu'ils seront en notre possession.

Nous vous souhaitons une agréable journée et nous nous tenons à votre service.
Cordialement,

Vincent Blazquez
Chargé de marketing digital VPN Autos

Mickaël Samblat , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 09.05.2017

Achat d'un véhicule

Service comerciale de lormont. A revoir et le service atelier gros souci véhicule pas pres a la livraison pas de ct ni vidange faite et le lendemain vous allez chercher le véhicules et la pas de clim qui marche et pas de liquide de refroidisement dans le vasse et ect........ Le vehicule et toujour au garage et nous allon voir le geste commercial du directeur pour tous c est problème sans oublier que geai rater une journée de vacances avec mais enfant tres dessus de cette prestations

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Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Lormont a été averti de votre problématique et a repris contact avec vous. Une solution est en cours de traitement.
Bien à vous
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

Olivier MOUSSET , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 11.04.2017

Achat d'un véhicule

BOF !
Achat d'un véhicule récent (6 mois et 8800km) donc RAS sur le véhicule en lieu même (heureusement !).
Mais pour tout ce qui est lié à VPN AUTO Lormont, le bilan est très moyen voir médiocre à mon goût.

A la réception du véhicule un lundi matin de bonne heure :
- accueil par un autre commercial que celui avec qui j'avais traité la vente et qui n'était pas au courant de tous les détails,
- pas de café d'offert
- voiture propre à l'intérieur mais pas à l'extérieur (jantes avant pleines de poussières de frein)
- essuies glaces avant à changer
- pas le plein de réalisé alors que cela avait été convenu à l'avance (une solution a été trouvée rapidement tout de même)

De plus :
- j'ai du relancer de nombreuses fois pour obtenir les références d'un garage partenaire pour le gravage (option obligatoire lors de l'achat !). En plus, le commercial a la délicatesse de faire porter l'absence de réponse sur le dos de ses collègues !!
- malgré ces nombreuses relances, je suis toujours en attente du carnet d'entretien du véhicule !!

Bref, un avis moyen sur la partie administrative qui incombe à VPN Auto Lormont.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Mousset,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Lormont. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos de Lormont a été averti de votre problématique et va reprendre contact avec vous le plus rapidement possible.
Bien à vous
Nathalie Robart,
Responsable Marketing & Qualité

Zineb M. , centre VPN Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 08.04.2017

Achat d'un véhicule

Déçue car j'ai eu un bon conseiller mais le soucis c'est qu'ils m'ont conseillé de ne pas répondre aux relance de l'assurance qu'ils nous obligent à souscrire. On suit leurs conseil et au final on se retrouve à devoir payer l'année suivante!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Maziere,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos de Bordeaux. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.

Vous avez acheté un véhicule comprenant la prestation gravage. Cette prestation inclut la 1ère année une « assurance complémentaire » (Remboursement franchise, Surprime en cas de vol………….) qui est payante les années suivantes si le client désire renouveler.

Vous avez dû recevoir un 1er courrier pour le renouvellement de cette « assurance » puis 2 autres courriers de rappel.

Sur ces courriers chaque client a le choix de renoncer à cette prestation soit en contactant la société Eurodatacar soit en ne faisant pas de règlement. Lorsque vous ne répondez pas aux courriers la Société Eurodatacar en tire les conclusions suivantes : Renoncement de la prolongation assurance.

Aussi vous n’avez rien à payer comme vous l’avez expliqué votre conseiller commercial.

Nous espérons avoir répondu à votre demande et vous revoir prochainement chez VPN Autos

Bien à vous,
Nathalie Robart
Responsable Marketing & Qualité VPN Autos

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À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

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