Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 2 étoiles Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 593 évaluations

Les avis clients VPN Toulouse - VPN Toulouse

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Sébastien B , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 23.11.2016

Achat d'un véhicule

Vraiment déçu des délais d'obtention de carte grise......Tout avait bien commencé, Geoffrey vendeur sympathique, show room basique (ça change des concessions...) mais c'est bien on est la pour acheter une voiture pas pour voir des mannequins à l'accueil. Véhicule reçu dans les temps et conforme à la demande, parfait. C'est là que tout se gâte, au bout de 6 semaines par de CG, nous appelons, pas de news , pas de rappel. Nous insistons quelques jours après et là on nous dit : Pas de soucis au pire nous paierons l'amende si vous vous faite contrôler..on rêve, et bien non désolé ça ne marche pas comme ça. Bilan: Prolongement de CG après 2 mois et reçue au bout de 10 semaines !!!, mais ça on ne vous le dit pas au départ....C'est dommage !!!

Pierre-Olivier Bigas , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 20.06.2016

Achat d'un véhicule

Malgré un service de vente et un véhicule au top, c'est la galère ensuite pour finaliser le dossier administratif. Pratiquement 3 mois et toujours pas de carte grise !!
Je dois relancer régulièrement et je n'ai toujours pas d'informations concernant une date de fourniture de cette carte grise définitive. Résultat je circule avec une carte provisoire valable jusqu'à fin Avril 2016 et je n'ai toujours pas pu changer mes plaques ...
Très dommage et je vois aussi sur le site que je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Bigas,

Avant tout, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN et je tiens à m'excuser au nom de VPN Toulouse pour le souci que vous rencontrez dans l’attente de votre carte grise.

Comme vous avez pu le relever, nous avons eu 3 commentaires clients exposant un dépassement de délai dans l’obtention de la carte grise.
J’en profite d’ailleurs pour souligner que nous avons pris parti d’être transparent sur notre blog, et de considérer que, comme toute société, nous pouvons rencontrer des problèmes impactants le client important que vous êtes.

Sur un lot fournisseur, les services postaux ont égaré un courrier dans lequel se trouvait un document permettant la ré immatriculation de votre voiture.
Il a donc été demandé un duplicata ce qui a donc occasionné un délai supplémentaire indépendant de notre volonté.

Aujourd’hui, votre dossier complet a été déposé le 08/06 en préfecture, et le service des cartes grises l’a traité le 15/06.
Vous recevrez donc votre carte grise dans les prochains jours.

La situation est rentrée dans l'ordre et je m'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne route avec notre nouveau Renegade et reste à votre écoute.

Thierry Mazaud - Chef de centre VPN Toulouse

Marine DELCOURT , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 20.05.2016

Achat d'un véhicule

Il y a quelques mois à présent, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau véhicule acheté chez VPN Toulouse. Rien à redire sur mon véhicule en soit, par contre, je suis très déçue du garage et de la prestation de service. Une fois le bon de commande signé, impossible de joindre le vendeur. Le service client est définitivement à revoir. L'administratif (l'obtention de la plaque d'immatriculation française) est plus que longue et laborieuse. De même, à aucun moment le vendeur ne m'a expliqué que les voitures venant d’Espagne (une majorité chez VPN) peuvent être compliquées à assurer.

TAUZIN , centre VPN Toulouse - VPN Toulouse
le 09.05.2013

Achat d'un véhicule

Toujours sans nouvelle de Mr Mazeau qui ne me répond que par mail pour me faire patienter, et toujours sans résolution de mon problème.
Cela fait maintenant 3 mois que j'ai pris possession de mon qashqai, et que j'attends toujours la notice du véhicule et de la radio. Pour moi le contrat n'est toujours pas rempli, sans compter que je suis en contact avec le concessionnaire Nissan d'Auch pour résoudre un problème de prise d'air aux rétroviseurs, non résolus par VPN TOULOUSE.
pour moi il y a un manque de sérieux voire un abandon du client une fois qu'il a payé...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Tauzin,

J’ai fait le point en fin de semaine dernière avec notre chef de centre de VPN Toulouse et je vous confirme que le nécessaire est déjà fait.
Pour information, les notices sont commandées directement auprès des constructeurs et malheureusement dans certains cas le délai de réception peut aller jusqu'à 3 mois, nous aurions dû vous le préciser lors de la livraison.

Nous tenons à vous préciser que tous les témoignages déposés par nos clients (positifs et négatifs) sont publiés (sauf propos a caractére injurieux par ex) mais que nous prenons de temps de faire remonter les problèmes à chaque centre de notre réseau qui est indépendant, avant d'y apporter une réponse.

Thierry Mazaud reviendra vers vous dès réception de la notice;
Nous vous souhaitons une excellente journée et nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Yann Martine, administrateur du site internet en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : yann.martine@vpn-autos.fr Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr