Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 3 étoiles Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 647 évaluations

Les avis clients VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Marc Auvray , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 22.05.2018

Achat d'un véhicule

RAS

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Toulouse. Votre témoignage est très important pour nous et comme nous sommes transparents avec l’ensemble de nos clients, votre témoignage est évidemment publié sur notre site internet. Il permet d’améliorer la qualité de nos services.
Le chef de centre de VPN Autos Toulouse a été prévenu et il m'informe que son équipe vous a contacté vendredi. Votre seconde clef a été commandée, dès réception vous en serez prévenu.
Bien à vous ,
Nathalie Robart
Responsable Marketing et Qualité

Ludovic G. , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 30.09.2016

Achat d'un véhicule

très bon accueil sympathique

Alexandre Havot , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 16.11.2014

Achat d'un véhicule

Un accueil agréable par le responsable.
Véhicule acheté en Aout 2014.
Nous avions vue une voiture qui se situé sur Bordeaux. Nous avons l'avoir sur Toulouse. Service rapide rien a dire.
A part sur la voiture, le lecteur CD ne fonctionne pas. (On ne nous l'avait pas signalé) ce qui m'ennuie fortement. Ainsi que les plaquettes de freins qui grincent. On a du changer les disques et les plaquettes alors que nous avions la voiture que depuis trois semaines.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Havot,

Votre témoignage est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer afin de toujours mieux vous renseigner.
Votre témoignage est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer afin de toujours mieux vous renseigner.
Je viens de faire suivre votre témoignage au chef de centre VPN Toulouse.
Nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client VPN Autos.

Yann Martine - Responsable Webmarketing VPN Autos

Aurélie D. , centre VPN Autos Toulouse - VPN Toulouse
le 09.10.2013

Achat d'un véhicule

Bon contact et disponibilité avant l'achat. Quelques surprises le jour de la livraison (pas de plage arrière, pas de plaques définitives alors que nous habitons à 1h30 du garage, que nous partions en vacances quelques jours après et surtout que nous n'avions pas été prévenus, ...). Problème de plage arrière rapidement réglé par l'équipe présente. Quelques désagréments 1 mois après l'achat, solutionnés près de notre domicile après un peu d'insistance et en passant par le directeur d'agence.

Jean L. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 19.03.2017

Achat d'un véhicule

Trés bon acceuil de Jessica ROCHERIE à l'écoute de toutes mes demandes.

Sophie H. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 26.11.2016

Achat d'un véhicule

Très commercial, mais pour un premier achat, peu d'explications, car beaucoup d'attentes, Carte grise, comment vais-je avoir mes plaques ,,,, carnet de bord en langues étrangères, pas reçu la clé us pour l'utilisation de cette voiture.

Martine B. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 30.06.2015

Achat d'un véhicule

Très satisfaite du véhicule. Quant au service de VPN France Lormont, bon contact mais entaché par un défaut de tenue de promesse et lenteur dans le délai de réponses à nos différents mails et appels téléphoniques.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Bazille,

Nous avons bien pris compte de vos remarques et fait un point en interne afin de nous améliorer pour toujours mieux répondre a vos demandes.
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente journée,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Véronique Fournier , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 20.09.2014

Achat d'un véhicule

Bonjour, comme on nous donne la parole, alors je la prends ... j'ai récupéré hier ma coccinelle, je suis super contente. Accueil toujours très chaleureux, en particulier de Gwenaelle (qui s'est occupée de mon dossier du début jusqu'à la fin). De ce côté là, rien à redire !! Mais il y a quelques points qui m'ont contrariée. Je pars du principe que la critique est toujours constructive et permet d’améliorer les choses. J'ai signé le bon de commande le 25 juillet, on m'a prévenue qu'il y aurait un peu de délai car elle n'était pas sur leur parc et qu'il fallait la faire venir. Livraison donc si tout allait bien vers le 8 août. Mais tout n'allait pas bien, le camion ne pouvait partir que quand il serait complet, et là, bonjour l'attente ... Du coup, j'avais mon véhicule à vendre avant d'être repris par VPN le 8 août, mais les 2 contacts trouvaient le délai un peu court pour me l'acheter avant le 8 (car eux aussi devaient vendre leur véhicule). Si j'avais su que je ne serais livrée que le 19 septembre (et j'ai gardé une sensation désagréable que VPN le savait et me baladait un petit peu), je m'y serais prise différemment. J'aurais mis mon véhicule en vente tranquillement durant l'été, et serait venue début septembre voir si ils avaient la coccinelle de mes rêves.
Je m'étais même dit naïvement que VPN ferait peut-être un petit geste commercial pour rétablir la confiance, mais tant pis.
Mon roman est un peu long, mais il fallait détailler. Mais je redis que tout le monde a été très sympathique ... en plus, le plein du véhicule était fait presque aux 3/4 (bien).
Je serais peut-être susceptible de recommencer avec VPN pour ma prochaine voiture, mais je crois que cette fois-ci, je ne la prendrais que si elle est dans leur parc et dispo ...

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Madame Fournier,

Je tiens a vous remercier pour votre retour constructif qui va nous permettre de nous améliorer en interne afin de toujours mieux vous accompagner.
Je viens de faire suivre à Jacques Estansan, responsable du centre et Gwenaëlle.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente route avec votre nouvelle coccinelle!
A bientôt chez VPN Autos, j’espère ;)

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos.

Olivier S. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 05.07.2013

Achat d'un véhicule

Très bon vendeur stéphane viel avec bons conseils, courtois, à l'heure lors du rendez vous, nous a prouvé son professionnalisme.
La voiture une laguna rien a redire très bien, propre, arrivé le mercredi a 14h reparti avec le lendemain a 11h (au moins c est du rapide)
Lors de l'achat suite a la rapidité il manquait la clé de secours mais rien de pénalisant.

Par contre pour moi un point noir peut etre un manque de rigeur du coté administratif car je n'ai toujours pas de carte grise provisoire soit 1 mois et 4 jours apres l'achat ce qui fait que je roulais sans carte grise..... donc moyen... mais logiquement je devrais la recevoir demain donc a voir.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Sou,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour l'achat de votre nouvelle Laguna et d'avoir fait confiance au réseau VPN.
Pour les cartes grise provisoires, nous passons par les services de préfecture et malheureusement nous sommes confrontés parfois à des retards qui sont independants de notre volonté.
Nous restons en tout cas à votre disposition et surveillons de près l'évolution de votre dossier.

A trés bientot,

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Joel D. , centre VPN Autos Bordeaux - Lormont & Mérignac
le 20.05.2013

Achat d'un véhicule

Trés bon acceuil de monsieur Antony perraud , mais au niveau de mon véhicule, mauvaise préparation en général, manque accessoires dans mon véhicule et déçu de l'état général de celui ci ( année 2012 ) personnels des ateliers très sympatique et compétent, mais trop de travail par rapport au nombre de véhicules livrés.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Mr Donèche,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client chez VPN.
Concernant la préparation de votre véhicule, je viens de faire un point avec Jacques Estansan, Responsable de VPN Bordeaux, il va vous contacter dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Yann Martine, administrateur du site internet en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : yann.martine@vpn-autos.fr Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr