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Fiat 500C 1.2 8V 69CH LOUNGE DUALOGIC + OPTIONS

Version 1.2 8V 69CH LOUNGE DUALOGIC + OPTIONS
Kilométrage 9 222 Km
Mise en circulation 19/05/2017
Énergie Essence
Couleur BOSSANOVA
Boîte Robotisée
Puissance fiscale 4 CV
Puissance réelle 69 ch
Nombre de places 4
Nombre de portes 2
Garantie 12 mois
Équipements
Aide au démarrage en côte
Capote électrique
Ecran multifonction couleur
Ecran tactile
ESP
Feux de jour à LED
Jantes Alu
Kit mains-libres Bluetooth
Limiteur de vitesse
Ordinateur de bord
Phares antibrouillard
Prise USB
Radar de stationnement AR
Régulateur de vitesse
Siège conducteur réglable en hauteur
Verrouillage auto. des portes en roulant
Volant multifonction
Options
Clim. auto avec filtre à pollen#
Coloris Pastel Bossa Nova White
Roue de secours de taille réduite
CO2 : 111 g/km

Les véhicules vendus peuvent dans certains cas faire l’objet d’un bonus ou d’un malus écologique. La consommation de carburant et les émissions de CO2 d'un véhicule sont fonction non seulement de son rendement énergétique, mais également du comportement au volant et d'autres facteurs non techniques. Les informations sur les consommations de carburant et les émissions de CO2 de tous les modèles de voitures particulières pratiquement neuves, contenues dans le guide de l'ADEME, peuvent être obtenues gratuitement dans tous les centres auto, auprès de l'ADEME et consultées sur le site : www.ademe.fr (sous réserve du taux de CO2 figurant sur le certificat de conformité constructeur).

Si le véhicule fait l’objet d’un bonus, il est récupérable par le client après immatriculation auprès de l’agence de services et de paiement (ASP) dont il dépend ou en téléchargeant ce formulaire . Pour la 1ère immatriculation en France d’un véhicule pratiquement neuf ou occasion importé qui fait l’objet d’un malus, le paiement de l’écotaxe additionnelle se fait lors de l’immatriculation du véhicule et doit être réglé auprès des services de préfecture, en même temps que le certificat d’immatriculation et de la taxe SIV.

Ce véhicule bénéficie d'une garantie minimum de 12 mois dans l'ensemble des centres indépendants affiliés au réseau VPN Autos.

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Ces clients nous ont fait confiance pour leur Fiat 500C,
voici leurs 3 derniers avis : AFNOR
Dimitri D. , le 31.07.2018

Au premier abord vous vous sentez en confiance et même content de la relation... C'est juste la première impression car on est vite surpris par l'amateurisme. Nous avons fait une reprise. Notre véhicule est récent et de faibles kilomètres. Le véhicule repris est une occasion plus ancienne avec un beaucoup plus de kilomètres. Celui-ci présente deux défauts. Robotisation boîte et circuit clim qui sont pris en garantie chez Fiat. Ces points auraient pu être évités je pense si le contrôle avait été sérieux. Le nettoyage intérieur de la capote est pas très propre. (traces). Malheureusement, on a attendu notre commercial mais on aurait mieux fait d'y retourner dans les 15 jours car ce véhicule ne nous satisfait pas.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur ,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre centre VPN Autos Toulouse. Votre témoignage est très important pour nous il permet d’améliorer la qualité de nos services.

Vous soulignez à la fois un souci de communication entre notre service commercial et l’atelier, ainsi qu’une qualité de préparation qui ne vous parait pas être au bon niveau. En l’absence du chef de centre, en congés, nous avons eu Mr Rieux, responsable de l’atelier de VPN Toulouse qui connait votre dossier, et confirme des défauts post-livraison, ne dépendant malheureusement pas de nous, mais de la garantie constructeur qui relève d’une prise en charge chez Fiat (ce que vous confirmez dans votre commentaire). VPN Toulouse a néanmoins fait au mieux pour les régler et Mr Rieux vous a proposé de vous accompagner si besoin dans la démarche de prise en garantie auprès du constructeur. Il se tient toujours à votre disposition si besoin.

Nous restons à votre disposition et nous vous remercions de votre retour,

Christel D. , le 13.10.2017

l'équipe commerciale est plutôt sympathique et accueillante. Mathieu Plaza a pris le temps le jour de la livraison de la voiture . Retard dans la livraison car pb de voyant lumineux, mais compensé par le professionnalisme et le service client à la hauteur de mes attentes.

Marin P. , le 28.06.2017

Premier contact téléphonique, je suis re-routé sur une responsable de vente au magasin de Toulouse (Mlle Auzeneau) qui me renseigne sur le véhicule identifié sur un site de vente de véhicule (La centrale). Nous prenons rendez-vous le jour même. Comme je travaille, suis pressé et ai peu de temps; elle prend sur sa pause-déjeuner pour me recevoir. J'essaye le véhicule. Nous concluons l'affaire en une demi-heure. Une semaine après, je récupère le véhicule au garage. Le dossier administratif est prêt. L'affaire est réglée en 20 minutes..

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13 490 TTC

Les frais de préparation et de mise en main, sont inclus dans le prix de vente du véhicule.

Prix malin VPN 13 490 € TTC
Prestations administratives

Prestations administratives : à partir de 99 €

Les frais de préparation et de mise en main, sont inclus dans le prix de vente du véhicule. Les prestations administratives correspondent au traitement administratif auprès des préfectures pour immatriculation définitive du véhicule ainsi que 15 € de carburant complémentaire et 30 € de plaques définitive avec mention du département. Le montant de la carte grise, les frais d’envoi à votre domicile par l’administration, ainsi que la taxe SIV sont en suppléments et dépendent de votre lieu d’habitation et du nombre de chevaux fiscaux de votre véhicule.

à partir de : 99 €
Option gravage

Option Gravage de votre véhicule : 99 €

Marquage antivol de vos vitres + inscription au fichier central Argos + garanties complémentaires. Plus de renseignements sur les garanties accordées auprès de votre point de vente.

99 €
Prix total VPN (inclus options et prestations administratives) 13 688 € TTC
Ce véhicule à partir de 239 €/mois *
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Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Exemple de financement en LOA sur 72 mois* pour cette Fiat 500C d'occasion vendue au prix de 13490 euros

Apport placé en 1er Loyer majoré :1 597,09 euros
Nombre de loyers mensuels suivants :71 mois
Montant des loyers suivants hors assurance et/ou prestation facultative (*) :211,00 euros
Coût mensuel de l'assurance facultative "Garantie LD Intégrale VPN " :28,00 euros
Montant des loyers suivants, avec assurance facultative "Garantie LD Intégrale VPN " incluse :239,00 euros
Option d'achat :134,90 euros
Montant total dû avec achat en fin de contrat, assurance et/ou prestation facultative "Garantie LD Intégrale VPN " incluse :18 700,99 euros
- Dont coût assurance facultative "Garantie LD Intégrale VPN " :2 016,00 euros
- Dont frais de dossier étalés sur les 3 premiers loyers prélevés :404,70 euros

* Exemple hors Assurance des personnes facultative. Assurance des personnes proposée : Assurance Proches. 10,79 euros par mois (qui s'ajoutent au montant de l'échéance), soit 777,02 euros sur la durée totale du financement (1).

(1) Tarification pour la garantie de base pour une personne âgée de 18 à 64 ans inclus au jour de la demande d'adhésion dont l'état de santé n'implique pas de surprime et sous réserve de remplir les conditions d'adhésion.

Le contrat d'assurance collective à adhésion facultative n° 875 1313/01 est souscrit par CGL*, tant pour son nom propre qu’au nom et pour le compte de ses filiales, par l’intermédiaire de FINASSURANCE**, auprès de SOGECAP pour les garanties Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Prime de fidélité et Interruption de Travail pour Accident ou Maladie, et auprès de SOGECAP RISQUES DIVERS pour la garantie Perte d’Emploi. SOGECAP, SOGECAP RISQUES DIVERS, Sociétés Anonymes d’Assurance sur la Vie de Capitalisation au capital respectif de 1 168 305 450 euros et 11 000 000 euros – SIREN 086 380 730 RCS Nanterre. Le contrat d'assistance n° CH6 « Assistance Conducteur Protection Permis » est souscrit par CGL*, tant en son nom propre qu'au nom et pour le compte de ses filiales, par l'intermédiaire de FINASSURANCE**, auprès d’EUROP ASSISTANCE - SA au capital de 23 601 857 euros - SIREN 451 366 405 RCS Nanterre.

Le contrat d’assurance groupe « Garantie Longue Durée Intégrale » n° 1990107 est souscrit par CGL*, tant en son nom propre qu’au nom et pour le compte de ses filiales, par l’intermédiaire de FINASSURANCE**, auprès de SOGESSUR, société d'assurance - SA au capital de 30 300 000 euros - SIREN 379 846 637 RCS Nanterre (prestations mises en œuvre par Opteven Assurances, société d'assurance - SA au capital de 5 335 715 euros - SIREN 379 954 886 RCS Lyon). Le contrat d'assistance « CGI Assistance » n° 201106GA est souscrit par CGL*, tant en son nom propre qu’au nom et pour le compte de ses filiales, par l’intermédiaire de FINASSURANCE**, auprès d’Opteven Assurances. * CGL - Compagnie Générale de Location d’Equipements - SA au capital de 58 606 156 euros - SIREN 303 236 186 RCS Lille Métropole. ** FINASSURANCE - société de courtage d'assurance et mandataire d'intermédiaire en opérations de banque et services de paiement n° ORIAS*** 07000574 - SNC au capital de 15 250 euros - 69 avenue de Flandre 59700 Marcq-en-Barœul - SIREN 352 937 247 RCS Lille Métropole. Entreprises d'assurances régies par le Code des assurances et soumises au contrôle de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution - 61 rue Taitbout 75436 PARIS Cedex 09. Les noms des compagnies d'assurances interrogées sont disponibles sur simple demande (article L520-1-II-1°-b du Code des assurances). Contrats présentés par FINASSURANCE**. FINASSURANCE est une filiale de CGL*. CGI est une marque de la Société Générale mise à disposition de CGL. *** (site internet www.orias.fr).

Aucun versement sous quelque forme que ce soit ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Sous réserve d'acceptation par CGL, Compagnie Générale de Location d'équipements, 69 avenue de Flandre, CS 50003, 59708 Marcq-en-Baroeul Cedex - SA au capital de 58 606 156 euros – SIREN 303 236 186 – RCS Lille Métropole.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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